Nouveaux-nés

Cette naissance sera un événement important dans votre vie et cet instant unique mérite une attention toute particulière.

   La période idéale pour réaliser la séance photo artistique de votre bébé se situe entre 6 et 15 jours après sa naissance. Les tout-petits dorment encore beaucoup, sont très souples, ont encore leur position foetale et pour les séance “newborn posing” c’est l’idéal, par la suite ce ne sera plus possible. Je suis formée à cette technique qui consiste à réaliser des poses délicates en toute sécurité.

   C’est votre bébé qui va rythmer le temps de la séance qui peut durer plus de deux heures. Toutes les photographies et les poses réalisées résultent d  ’une expérience et d ’un savoir-faire spécifique au nouveau-né. La séance est réalisée avec tout le soin et le professionnalisme nécessaire au respect de votre bébé. 

   Ces photos que vous pourrez chérir, conserver et transmettre, témoigneront de votre bonheur et constitueront votre patrimoine photographique d’une valeur inestimable.

©2021 par Charlène PERNET.

Siret :75116991300017

  • Facebook
  • Instagram