Artisan Photographe en Haute-Marne

 

Une image vaut mieux que mille mots.

 

  • Icône de l'application Facebook
  • Icône social Instagram
  • Twitter Social Icon

© 2017 Cha Clik Photo.

Siret : 75116991300017

 Charlène Pernet

PHOTOGRAPHE

PORTRAITISTE DE FRANCE

ARTISAN D'ART

Mon métier….ma passion

 

Dès l'âge de 15 ans la photographie est devenue une vocation,  depuis cette époque je n'ai jamais renoncé d'en faire mon métier. Formée au métier de l'image depuis 2001 et diplômée d’état, j'ai un large savoir-faire acquit depuis toutes ces années. Je connais les différents domaines de la photographie, qu'ils soient argentique ou numérique que j'ai assimilé durant ma scolarité de mon CAP photo /retouche, ainsi que pendant mes années de Bac Pro. J'ai pu faire mes preuves et acquérir de nouvelles compétences dans des laboratoires tels que Sipa presse , Sipa labo et dans des studios  photographiques de la capitale, sans oublier le journalisme pour le reportage photo ainsi que les photographies d’événementielles de famille. C'est vers ce dernier choix que j'ai décidé de me spécialiser.

 Chaque jour est enrichissant du fait des rencontres multiples et de tout horizon, de la confiance que vous me donnez pour mon savoir-faire que je mets à votre service pour créer vos histoires personnelles  des moments forts de votre vie afin de laisser des images aux émotions si particulières. Ma passion c’est aussi VOS regards quand je vous photographie mais aussi quand vous découvrez le résultat. Je me suis donnée une mission … vous  laisser  des souvenirs à jamais gravés dans le temps.

En studio ou en extérieur, je réalise vos reportages mariage, vos photos de grossesses, naissance, famille et enfants. De même pour toute séance photo individuelle, book d'artiste et portrait.
Contactez-moi pour tous vos évènements familiaux ou professionnels pensez à Cha Clik, car une image vaut mieux que mille mots.

 

Labélisée Made in Pays Langres, recommandée par mariage.net et appartenant au GNPP (groupement National de la Photographie Professionnelle).

En 2017 je reçois le titre de "Portraitiste de Fance"

index.png